Coloris

Property title 5
Blanc Pur (040)

Modèles de Tundra

5.7L V8 - 387 ch - ESSENCE (U5)
BVA6 / Tissu / Double Cab / 5 places
8 800 000 XPF
+ de détails

Galerie

Présentation

Conçu pour travailler dur et conduire en douceur.

Dans le Tundra, audacieux rime avec majestueux. Son extérieur robuste et masculin aux formes ciselées a été conçu pour abattre la besogne, tout en attirant les regards. Et nos ingénieurs ne se sont pas arrêtés là. Tous les aspects du Tundra bénéficient d’une qualité de fabrication et d’une conception harmonieuse.

À l’intérieur, les compétences n’ont pas été négligées au profit du confort. Après une longue journée sur le chantier, vous avez besoin d’un camion grand format équipé de technologies intuitives et d’un habitacle spacieux et luxueux pour vous rendre à destination en toute sécurité et en tout confort.

Le Tundra vous comblera au-delà de vos attentes.

Moteur V8 i-FORCE de 5,7 L

Doté de la plus grosse cylindrée dans l’histoire de Toyota, ce puissant moteur à DACT et à 32 soupapes produit 381 chevaux et un couple de 543Nm à 3 600tr/mn, des chiffres pour le moins impressionnants. Et grâce à des technologies évoluées comme le système Toyota de distribution à calage variable intelligent double (VVT-i) et un système d’injection séquentielle multipoint.

Mode remorquage/Transport « Tow Haul »

Le mode Tow Haul allonge la plage d’utilisation des rapports inférieurs, ce qui empêche le véhicule de changer de vitesse de façon intempestive.

Particulièrement utile pour le remorquage ou le tractage de lourdes charges, ce système améliore l’accélération, la puissance de traction, le freinage moteur en descente et le confort de roulement à vitesse de croisière.

Equipements

Abattant facile à abaisser et à relever

Accomplissez votre travail encore plus aisément grâce à l’abattant facile à abaisser et à relever du Tundra, qui s’ouvre et se ferme avec seulement deux doigts. Il est en outre facilement amovible, et il peut se verrouiller pour mettre le chargement en sécurité si la caisse est équipée d’un couvre-caisse ou d’une coquille.

Freins

Avec une grande puissance viennent de grandes responsabilités. C’est pourquoi le Tundra est équipé d’immenses disques de freins avant de 13,9 po et d’étriers à 4 pistons. Il est également équipé d’un contrôleur de freins de remorque.

Système audio à écran tactile avec caméra de recul

Le système audio du Tundra comprend la radio AM/FM, des prises d’entrée audio auxiliaire et USB, la connectivité Bluetooth et une caméra de recul. Le système audio est géré à partir des commandes au volant et d’un écran tactile.

Capteurs de stationnement

Le Tundra est équipé de capteurs de stationnement à l’avant et à l’arrière.

Au moyen de carillons et de témoins lumineux, ces capteurs vous préviennent de la position et de la distance des obstacles par rapport au véhicule lors des manœuvres de stationnement.