Toyota lance le 6ème concours « Toyota Dream Car Art »

20.10.2011

Le constructeur japonais lance une nouvelle édition de son concours « Toyota Dream Car Art » destiné aux enfants débordants d’imagination.

 

Toyota ne perd pas de temps, à peine la 5ème édition « Toyota Dream Car Art » terminée que la 6ème édition est déjà lancée. Maintenant la victoire de la jeune Hongroise de sept ans, Kata Szonja Szollosi, officielle depuis un peu plus d’un mois, le constructeur japonais invite déjà les enfants âgés de 15 ans maximum à faire appel à leur imagination et dessiner la voiture de leur rêve. L’année dernière Toyota avait reçu de nombreux et magnifiques dessins de voitures volantes, de limousines fonctionnant à l’eau pure, de véhicules rejetant des fleurs plutôt que du CO2 et de nombreuses autres automobiles étonnantes…

 

Informations pratiques :


Les enfants ont jusqu’au 31 janvier 2012 pour envoyer leur chefs-d’oeuvre au constructeur. Ens

uite les dessins seront jugés parmi 3 catégories (les moins de 10 ans, les 10-12 ans et les 13-15 ans). Un gagnant sera déclaré dans chaque groupe et ensuite un grand gagnant sera officiellement proclamé.


Petit conseil, pour que vos enfants mettent toutes leurs chances de leur côté : chaque dessin doit représenter sa voiture de rêve sur un arrière-plan également travaillé. Tous les types de crayons, feutres, peintures, etc, sont autorisés. Le format du dessin doit être un A3.