Tacoma

Tantôt bourreau de travail. Tantôt véhicule récréatif. Vraiment polyvalent, ce Tacoma. Pour nous, c’est une question de faire toujours mieux. Ce pick-up reste l’un des plus fonctionnels qui soient, et sa réputation de fiabilité n’est plus à faire. Que vous soyez dans un modèle Access Cab ou un Double Cab, vous découvrirez que le Tacoma 2011 offre une puissance et une robustesse à la hauteur de la tâche… ou de l’aventure.

 

Quand les choses se compliquent, il faut un camion qui peut s’adapter à tout. Le Tacoma procure le confort et la puissance nécessaires pour vous faire vivre des aventures palpitantes et vous mener à bon port.

Performances

Des collines ondulées et des routes sinueuses menant vers des endroits encore inconnus. C’est pour conquérir un tel environnement que la solide suspension spécialement calibrée du Tacoma a été conçue. Le Tacoma offre un moteur V6 de 4,0 litres à DACT, 24 soupapes qui produit un couple 361 Nm et une cavalerie de 236 ch … pour bien piétiner le sable et la boue. Combiné au groupe Sport TRD, vous avez un camion qui peut vous emmener, ainsi que vos amis, partout où vous voulez.

 

Sécurité

Tous les modèles 2011 sont équipés de série de coussins gonflables latéraux montés dans les sièges avant, ainsi que d’un système de contrôle de stabilité du véhicule qui détecte une perte d’adhérence et agit automatiquement pour aider à maintenir la stabilité directionnelle. Le régulateur de traction agit sur les freins et le papillon des gaz pour aider à réduire le patinage des roues et transférer le couple à la roue qui offre la meilleure adhérence. Dès que les roues se bloquent lors d’un freinage brusque, le système antiblocage aux quatre roues de série aide à maintenir le contrôle de la direction. Le répartiteur électronique de force de freinage augmente la pression de freinage lors d’un arrêt d’urgence.