Prado

Nouveau moteur diesel 2.8L

Le Nouveau Prado bénéficie désormais d’un nouveau turbodiesel de 2.8L D-4D d’une puissance de 177ch (130kW), associé à une nouvelle boite automatique 6 rapports.
Plusieurs mesures ont été adoptées pour alléger le poids de ce nouveau moteur, améliorer le rendement de combustions et réduire les frictions internes.


Retour du moteur essence 4.0L

Le nouveau Prado essence est un V6 léger de 3 956cm3 à injection directe, 24 soupapes, double arbre à cames en tête entrainé par chaine et double distribution variable intelligente Dual VVT-i. Il s’accompagne maintenant d’une nouvelle boite automatique Super ECT à six vitesses et développe une puissance de 275ch (202kW) à 5 600tr/min, pour un coupe de 381 à 4 400tr/min.


Des lignes puissantes qui ne laissent rien au hasard

Le nouveau Prado est un extraordinaire condensé d’esthétique et de performance. Chaque détail possède son utilité.
La forme particulière du capot améliore la vision plongeante au centre. Phares et entrées d’air ont été déplacés vers le haut pour accroitre la profondeur de gué. L’arrière se distingue par de nouveaux feux LED et un bouclier redessiné dont les angles moins prononcés laissent d’avantage d’espace pour les manœuvres.


Le savoir-faire au service du confort.

Savant mélange de savoir-faire, fonctionnalité et attention portée aux détails, le nouveau Prado vous garantit un voyage plaisant quelle que soit la route. Le confort à bord a été encore amélioré, avec l’adoption d’une ventilation des sièges avant*, une climatisation automatique tri-zone*, et des rétroviseurs s’inclinant automatiquement lorsque la marche arrière est enclenchée.*


La console centrale, accueille un large écran tactile 8’’ ainsi que des commandes manuelles plus ergonomiques, séparées en groupe distincts. Les commandes relatives à la transmission, à la conduite, et au confort sont simples et rapides à utiliser, que vous conduisiez sur route ou en tout-terrain. *Les passagers des sièges arrière peuvent régler la climatisation à leur convenance, pour bénéficier d’un confort optimal à tout moment.


Affrontez tous types de reliefs.

Vous êtes à bord d ‘un véritable 4×4 Premium.
Attaquez-vous sereinement à toutes les situations grâce au choix de 5 modes tout-terrain proposé par votre Nouveau Prado. Boue, sable, rochers, le MTS (Multi-Terrain Select) * régule automatiquement la direction assistée et les suspensions pour s’adapter à toutes les conditions de conduite, et peut même être combiné au Crawl Control* pour une efficacité encore supérieure sur terrain accidenté.


*Disponible selon version et/ou en option : se renseigner auprès du service commercial