Le concept Toyota C-HR en avance

22.09.2014

Jusqu’alors, nous avions pu avoir une idée de la silhouette du concept C-HR, que Toyota doit présenter dans le cadre de l’édition 2014 du Mondial de l’automobile de Paris, à travers une image teasing diffusée il y a quelques jours par le constructeur nippon. Mais voici deux images en fuite du concept C-HR qui nous permettent de totalement découvrir les lignes de ce crossover à motorisation hybride.

Ce concept semble manifestement développer un nouveau langage stylistique pour le constructeur japonais. Très musclées, les lignes de ce concept ne sont d’ailleurs pas sans évoquer celles du nouveau crossover de la marque cousine Lexus, le NX.

Ce concept pourrait préfigurer un futur modèle éventuellement dénommé Auris Cross qui serait positionné sous le RAV4 et qui serait dévoilé l’an prochain sous sa forme définitive avant une commercialisation dans la foulée.

A ce stade, les spécifications techniques du C-HR demeurent inconnues. Tout juste sait-on qu’il sera équipé d’une motorisation hybride.

Compte tenu de cette fuite, il est à parier que la divulgation des informations officielles ne devrait plus tarder.