Hilux

LE NOUVEAU MOTEUR EST ENFIN ARRIVÉ !

Un gros 4 cylindres, qui existe en deux cylindrées, 2.4L (2GD-FTV) 150ch avec un couple maximal de 400Nm entre 1 600 et 2 000tr/min, ou 2.8L (1GD-FTV) 177ch avec un couple maximal de 450Nm entre 1 600 et 2 400tr/min.

 

Encore plus de performance

Le Nouveau HILUX redéfinit le concept de puissance avec son tout nouveau moteur Diesel avec technologie « Global Diesel » (GD).
Profitez de ses superbes performances, grâce à sa nouvelle technologie de couple moteur qui augmente considérablement la puissance à faible et moyenne vitesses et dote le Hilux d’une capacité d’accélération inédite.

 

Meilleure économie de carburant

Plusieurs mesures viennent à alléger le nouveau moteur Diesel, tout en améliorant le rendement de combustion et en réduisant les frictions internes : il adopte un couvre-moteur en résine, un couvre-culasse en polyamide et une culasse amincie.
Ce gain de poids diminue sensiblement la consommation énergétique, donc de carburant.

 

Nouvelles transmissions

Sur la boite mécanique à 6 vitesses, l’optimisation de la démultiplication raccourcit de 10% le premier rapport et allonge de 23% le sixième. Bilan : un gain de couple à faible vitesse et une moindre consommation à vitesse élevée.
La nouvelle boite automatique séquentielle à 6 vitesses pilotée par électronique Super ECT profite de nouveaux systèmes de gestion qui améliorent à la fois la consommation et les performances routières.